Logo Expression

NOMINATIONS

NOMINATIONS

THIBAULT PONTALLIER

Responsable du développement de Barnes à l'international

Il aura comme objectif principal de développer la notoriété de la Maison BARNES et de ses services à l'international. L'arrivée de Thibault Pontallier sur le développement de la maison BARNES et de ses services à l'international est un réel atout pour le groupe. Il bénéficie de 15 ans d'expérience au niveau international dans l'univers du luxe et de l'art de vivre, ce qui répond aux valeurs d'excellence qui font la force de Barnes depuis plusieurs années. Diplômé de la Business School HEC Paris en 2009, Thibault Pontallier, 36 ans, a acquis une expérience approfondie du marché du luxe, de l'immobilier et de l'industrie des vins et spiritueux, en travaillant à travers le monde durant 15 ans (Vietnam, Norvège, Italie, Espagne, New York, Hong Kong, Londres et Paris). Après un passage aux Nations Unies en 2008, il a été le directeur international et ambassadeur mondial de Château Margaux entre 2009 et 2019, assurant la promotion de la marque, rencontrant tous les clients clés, organisant des événements et développant l'activité dans le monde entier. Il a ensuite été consultant associé spécialisé dans le luxe mondial chez Russell Reynolds, un cabinet de conseil spécialisé dans la recherche et l'accom- pagnement des CEOs. Il est également le cofondateur de « Pont des Arts », la première marque internationale haut de gamme mariant l'Art et les vins et spiritueux fins.

PIERRE GIRTANNER

Directeur régional « Auvergne-Rhône- Alpes » du groupe Giboire

Diplômé de L'École supérieure des sciences économiques et commer- ciales (ESSEC), Pierre Girtanner, 42 ans, est nommé directeur régional « Auvergne-Rhône-Alpes » chez Giboire. Il bénéficie d'une expérience de plus de 15 ans dans l'immobilier multiproduits et d'une connaissance pointue du marché de l'immobilier sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes et des réseaux de développement. Après une première expérience comme consultant chez Capgemini, il a rejoint CIRMAD, filiale de développement immobilier du Groupe Bouygues, en tant que Responsable programme de 2005 à 2011, avant de se voir confier la Direction de l'agence « Sillon Alpin » d'ADIM, filiale de développement immobilier de VINCI Construction. Le groupe Giboire annonce aussi la nomination de Philippes Ranc, Directeur régional « Arc méditerranéen ». Diplômé de L'École des hautes études industrielles (HEI) de Lille, il connait particulièrement bien le monde de l'immobilier et de la construction dans lesquels il évolue depuis 28 ans, et le territoire pour y avoir grandi et exercer depuis plus de 15 ans. Après une première expérience de neuf ans au sein du Groupe Bouygues, il a été Directeur Développement Île-de- France pour le Groupe Logement Français de 2005 à 2008. Il a rejoint ensuite 1001 Vies, acteur majeur de l'immobilier social, tout d'abord en tant que Directeur promotion PACA pour les filiales Logis méditerranée, Familial Varois et Familial, puis à partir de 2019, en tant que Directeur valori- sation immobilière pour l'ensemble du Groupe.

CHRYSTÈLE VILLOTTE

Senior Director chez Colliers

Conseil international en immobilier d'entreprise, Colliers vient de nommer Chrystèle Villotte, Senior Director, en charge des activités Résidentiel & Santé Capital Markets en régions. Elle a débuté sa carrière dans l'immobilier en 1997 en tant que négocia- trice chez Locare, Groupe Gecina. En 2003, elle devient Responsable des Etudes au sein de la Direction de l'Asset Management dans le Groupe Boccador Westbrook. Elle a rejoint BNP PARIBAS Immobilier Résidentiel en 2007 au poste de Directeur Adjoint. Depuis 2017, elle occupait les fonctions de Head of Residential & Healthcare Capital Markets chez Cushman & Wakefield. Ses 25 années d'expé- rience dans le secteur de l'immobilier résidentiel font d'elle une experte reconnue auprès des institutionnels, promoteurs, et investisseurs, tant en résidentiel que sur le segment des actifs de santé. Colliers annonce aussi la nomination de Karl de Francqueville, en tant que Director, en charge des activités Capital Markets Résidentiel & Santé en Ile-de-France. Il a débuté en 2009 chez Laforêt Immobilier en tant que négociateur immobilier. Il a intégré en 2016 le groupe CBRE, où il a occupé successi- vement les postes de Consultant immobilier résidentiel, puis Consultant investissement en charge de la vente d'immeubles existants ou en Vefa au sein du dépar- tement Capital Markets. En 2020, il est devenu Directeur Immobilier chez Homunity, société d'investissement du groupe Tikehau Capital. Il est notamment diplômé de l'ESPI et capitalise 13 années d'expérience sur les marchés résidentiels.

© 2024 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Partagez :

Articles du même thème

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée