Logo Expression

NOUVEAUTÉ

Avec eImmo, les agents immobiliers sécurisent leurs ventes

Pixabay

Cette plateforme, destinée aux agents immobiliers, leur permet d’enrichir l’offre de services proposés à leurs clients. Avec notamment des solutions de crédits et d’assurances 100% en ligne.

Avec eImmo, les agents immobiliers ont la possibilité de renforcer leur offre de services grâce notamment à des solutions de crédits et d’assurances 100% digitales qui sont dédiées à leurs clients investisseurs et acquéreurs. Lancé en 2022 par Eloa, eImmo est la réponse à un constat simple : le rôle de l’agent immobilier dépasse largement le compromis de vente signé. Il a donc fallu enrichir l’offre de services car désormais, l’achat immobilier et l’obtention du crédit immobilier et de la protection du logement avec la souscription d’une assurance habitation ne vont pas l’un sans l’autre. Auparavant, les professionnels ne disposaient pas forcément d’une solution tout en un, capable d’accompagner leurs clients dans toutes les étapes d’un achat immobilier. Fort de ce constat et après être devenu l’un des acteurs référents sur le marché du logiciel de courtage en à peine 3 ans (+ 3 000 courtiers affiliés), Eloa lance eImmo à destination des agents immobiliers. Ces derniers peuvent à présent profiter de toute la puissance tech et du savoir-faire d’Eloa sur le financement et l’assurance à proposer à leurs clients investisseurs/acquéreurs. Ils peuvent leur offrir et garantir une expérience immobilière totale, fluide et 100% en ligne.

Un accompagnement de A à Z

La solution eImmo a été conçue pour les agents immobiliers, mandataires ou grands réseau afin de proposer l’expérience d’utilisation la plus simple possible tant pour les professionnels que pour leurs clients. Le parcours en ligne ne prend que cinq minutes : le professionnel doit s’abonner à eImmo, puis il dispose de sa propre plateforme en marque blanche de manière instantanée. Trois clics lui suffisent afin de configurer un simulateur intelligent de crédit immobilier, d’assurance habitation ou des deux associés. Immédiatement, eImmo génère un Ifram pour être intégré sur le site de l’agence immobilière ou dans son logiciel de transaction. Aucun développement n’est nécessaire, un simple copier-coller suffit. Pour rendre les choses encore plus simples, les futurs acquéreurs peuvent recevoir, par sms ou email, les simulateurs. Le client peut alors, depuis son smartphone, et en quelques clics, simuler son projet immobilier. Avec plus de 3 000 courtiers déjà affiliés à Eloa (La Centrale de Financement, Avisofi, Minitaux…) et à Luko, la néo assurance n°1 en France intégrée en API, eImmo génère un scoring automatique avec une offre sur-mesure de crédit immobilier et d’assurance habitation.

Moins de ventes manquées

La qualification financière des investisseurs/acquéreurs est automatisée, accélérée et simplifiée, notamment en raison du scoring de prêt immobilier qui provient des milliers d’offres de prêts générées par les courtiers affiliés à Eloa. Ainsi, les ventes manquées en raison d’un client non solvable, sont largement limitées. Mais eImmo ne s’arrête pas au stade de la simulation. En effet, l’acquéreur a aussi la possibilité de prendre directement rendez-vous avec le professionnel en financement de son choix, depuis son téléphone ou sa tablette, afin d’être accompagné dans l’obtention de son crédit immobilier. Le gain de temps est énorme car un dossier est alors automatiquement créé dans le plateforme Eloa du courtier. Enfin, depuis son espace eImmo avec un pilotage optimisé, le professionnel de l’immobilier suit en temps réel l’avancée du financement de son client.
Pour les agences immobilières, les avantages d’une telle solution sont nombreux, à commencer par la sécurité autour de l’obtention du crédit immobilier du client, car la levée de la condition suspensive d’obtention de prêt peut ainsi être facilitée.

79€ par mois

Outre la possibilité de proposer une solution de A à Z à leurs clients pour leur projet immobilier, les agences immobilières profitent aussi de la marque blanche d’eImmo, ce qui leur permet de préserver leur image. Enfin, les professionnels de l’immobilier sont commissionnés dans le rôle d’apporteur d’affaires sur chaque crédit et assurance souscrit par leurs clients, ce qui augmente leur chiffre d’affaires. La plateforme eImmo ne nécessite aucun développement interne et est prête à l’emploi. Sans engagement, son abonnement mensuel s’élève à 79 euros par mois et par utilisateur. L’agent immobilier accède immédiatement à sa plateforme avec l’ensemble des services intégrés pour accompagner ses clients le plus rapidement possible.

Photo | Pixabay

© 2024 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

#Eimmo

#Agent

#Saas

Partagez :

Articles du même thème

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Articles du même auteur

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée