Logo Expression

EDITO

LE SOLEIL BRILLE À NOUVEAU

Même si les professionnels de l'immobilier continuent de jouer les funambules, les signes d'un retour à l'équilibre se font bel et bien sentir. Les Français ne s'y trompent d'ailleurs pas. D'après une étude récente menée par l'Observatoire du Moral Immobilier, 80 % des acheteurs estiment que c'est le bon moment pour devenir propriétaires alors qu'ils n'étaient que 61 % il y a encore un an.

À l'occasion de ce nouveau numéro, Expression a souhaité s'associer à cet élan d'optimisme. Avant de partir sous le soleil et faire le plein d'énergie en attendant une rentrée qui s'annonce chargée, le magazine fait le point sur l'état du marché à mi-parcours.

Le redémarrage de l'immobilier neuf, des taux historiquement bas, un nombre d'acquéreurs en hausse, sans oublier le dynamisme de l'immobilier de prestige et du marché locatif, c'est sûr, la confiance est de retour dans l'Hexagone en 2015.

À l'international, Cuba est certainement la meilleure nouvelle de ce début d'année pour les investisseurs. L'île Crocodile, sous le feu des projecteurs depuis quelques mois, offre de bien belles perspectives, à moyen terme, à tous ceux prêts à se lancer sur ce marché insolite.

Le vent de reprise, annonciateur de belles opportunités, souffle à nouveau sur le marché immobilier, le sentez-vous ?

© 2024 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

#Edito expression juillet/août 2015

Partagez :

Articles du même thème

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée